Premier League - Arsenal : Arsène Wenger et l'avenir de Kylian Mbappé

Premier League - Arsenal : Arsène Wenger et l'avenir de Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 15h35

Interrogé après le match amical de samedi contre le Western Sydney Wanderers FC, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, n'est pas persuadé que le Monégasque Kylian Mbappé bouge cet été. Au contraire.

Interrogé après le match amical de samedi contre le Western Sydney Wanderers FC (3-1), Arsène Wenger a notamment eu le droit à quelques questions sur le Mercato d'été. Alors les Gunners ont lancé leur marché avec les arrivées de Sead Kolasinac (Schalke) et Alexandre Lacazette (Lyon), l'attaquant monégasque Kylian Mbappé (18 ans) a-t-il réellement fait l'objet d'une offre de 130 M€ ? « Ce n'est pas vrai, a indiqué le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny. Ce que nous savons actuellement, c'est que Mbappé vaut plus de 100 M€. Après ça, libre à chacun d'imaginer ce que vous voulez. Mais nous n'avons pas fait d'offres. Je pense qu'il va rester pour une saison de plus. Ça en prend la direction. Peut-être qu'il a trop de choix (le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont notamment sur les rangs pour un transfert record). Giroud  ? J'ai toujours dit que je voulais qu'il reste. (...) A la fin, les gens avec trop de choix ne bougent pas. »
Quel avenir pour Alexis Sanchez ?
Mais ce discours est-il aussi valable pour Alexis Sanchez (qui sera libre en juin 2018, et qui est dans le viseur de Manchester City et du Bayern Munich) ? Le technicien alsacien a toujours maintenu le contact avec l'attaquant international chilien et semble convaincu que ce dernier va rester (et rempiler ?). « Je lui ai parlé par textos et c'était très positif », a expliqué Arsène Wenger au sujet de l'ancien joueur du FC Barcelone, auteur de vingt-quatre buts et onze passes décisives la saison passée en Premier League. De son côté, Alex Oxlade-Chamberlain est présenté comme intransférable à « 100% ».

 

 
0 commentaire - Premier League - Arsenal : Arsène Wenger et l'avenir de Kylian Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]