N'Golo Kanté intéresse fortement les Blues

N'Golo Kanté intéresse fortement les Blues©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 05 juin 2016 à 10h55

Le milieu de terrain récupérateur international français de Leicester City, N'Golo Kanté, intéresse beaucoup Chelsea, qui poursuit les discussions.

Plusieurs joueurs de Leicester sont très courtisés. Jamie Vardy se rapproche des Gunners, tandis que Ryad Mahrez mais aussi N'Golo Kanté sont aussi très appréciés du côté d'Arsenal. L'international français intéresse également Chelsea et Manchester City, alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2019.

Le profil du Français plaît à Antonio Conte, nouveau manager des Blues. Chelsea l'a donc dans son viseur d'autant plus que la Roma réclame toujours 45 M€ pour libérer Radja Nainggolan (Paul Pogba devrait lui rester à la Juventus Turin). La clause libératoire de N'Golo Kanté s'élève à vingt-cinq millions d'euros. Selon Mercato365, l'ancien milieu de terrain récupérateur de Caen a même été supervisé lors de la victoire de l'équipe de France contre l'Écosse (3-0), samedi.

La concurrence pourrait venir du club de la Capitale. Le Paris Saint-Germain a vu la piste Lassana Diarra se refroidir et s'est donc mis en quête de rattraper son retard sur le dossier Kanté en entamant des discussions contractuelles avec son entourage. Le PSG proposerait un contrat de longue durée et aurait l'argument Ligue des Champions. Le même que les Foxes...

 

 
3 commentaires - N'Golo Kanté intéresse fortement les Blues
  • Cher Frottma
    je reconnais que globalement votre avis (footbalistiquement parlant) n'est pas faux (même si vous êtes pénible quand au rappel permanent du bilan du foot francais). Votre avis est souvent juste mais le dénigrement systématique de la France n'amène rien et me pose un problème. Le foot n'est pas tout et nous francais sommes connus pour notre légéreté donc nous n'aurons jamais l'organisation germanique (même si je l'aime bien cette organisation).
    En fait les racistes et les terroristes utilisent la même astuce pour gagner l'opinion des gens : utiliser l'inculture des gens en leur faisant croire que le système ne les aide pas mais que eux le peuvent. Pour moi un bon francais est quelqu'un qui aime son pays et oeuvre pour son pays (chacun à son niveau) et ne dépend nullement de sa religion ou de sa couleur. Pour moi un noir musulman mérite bien plus mon respect qu'un blanc catholique qui vit aux dépends et profite du système.
    Par contre je suis aussi de l'avis que celui qui vient chez nous doit s'adapter et non l'inverse. En France il y a des lois et des règles qui sont les mêmes pour tous (ou le devrait)
    J'espère que cette EDF représentera bien notre pays. Elle est jeune et ne gagnera certainement pas cet euro mais elle nous représente et nous fera certainement vibrer de plaisir. J'espère qu'on laissera DD faire progreser le groupe
    Est ce que votre idole LÖW n'a pas mis 10 ans à monter une equipe qui a gagné la coupe de monde ne 2014 ?
    Alors SVP cher Frottma, iciu on parle de sport et ne venez pas nous embêter avec le racisme et la politique
    Bonne journée

  • Je suis d'accord avec LANIG29 ... sportivement pour lui serait de rester encore 1 année à Leicester .... il est encore jeune et doit prouver sur la durée malgré le fait qu'il soit plein de talent et de sérieux.

    Il doit rester à Leceiter qui va jouer la Champions Ligue alors que Chelsea ne la joue pas mais espérons que l'appât de l'argent ne lui fasse tourner la tête comme la majorité de ses compatriotes

  • Surtout pas Chelsea ! Le mieux pour N'Golo Kanté serait de rester à Leicester ! Sportivement parlant !

    Frottmaning, vos propos racistes déplorables devraient faire l'objet de poursuites.

    Le FC Dakar est respectable comme l'est le FC Bayern ou le FC Metz ou tout autre club

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]