Mandanda comme doublure chez les Blues ?

Mandanda comme doublure chez les Blues ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 15 juin 2016 à 10h55

D'après The Guardian, Steve Mandanda aurait été contacté par Chelsea. Le gardien et capitaine marseillais est annoncé partant depuis la fin de saison de ligue 1.

Chelsea chercherait une nouvelle doublure à son gardien belge Thibaut Courtois. Après avoir recruté Asmir Begovic pour onze millions d'euros l'année dernière, Chelsea pourrait le laisser partir dès cet été. Et le gardien et capitaine de Marseille serait ainsi dans le viseur pour remplacer le Bosnien en partance. Steve Mandanda ne cache d'ailleurs pas ses envies de départ du club olympien. Mais de là à être la doublure de Courtois ? A 31 ans, Mandanda pourrait revoir ses ambitions à la baisse.

Une chose est sûre, Mandanda ne restera pas à l'OM. Après la finale de Coupe de France perdue face au PSG 4-2, l'international français avait déclaré : « Il y a de grandes chances que, ce soir, ce soit mon dernier match expliquait Mandanda en conférence d'après match. La décision de partir ? Je ne sais pas, mais c'est sûrement le dernier... Ce soir, c'est difficile de parler de souvenirs mais j'ai vécu de beaux moments, de grands moments, des plus compliqués. C'était incroyable, tout simplement. Passer neuf saisons ici, c'est quelque chose de grand. Mais ce soir, ce n'est pas ce que j'ai envie de retenir. On est déçus et frustrés ».

 
1 commentaire - Mandanda comme doublure chez les Blues ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]