Manchester United : Mourinho aurait signé

Manchester United : Mourinho aurait signé ©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 20 mars 2016 à 09h51

José Mourinho, dont le nom revient avec insistance du côté de Manchester United, aurait déjà signé un contrat avec les Red Devils, selon le quotidien espagnol El Pais.

Depuis son licenciement de Chelsea en décembre 2015, le nom de José Mourinho est souvent évoqué du côté de Manchester United pour remplacer Louis van Gaal, l'entraineur actuel des Red Devils, auteur d'une saison compliquée. Selon El Pais, le Portugais aurait signé un précontrat avec Manchester United. D'après le quotidien espagnol, il pourrait toucher cinq millions de livres si l'accord n'était pas mis à exécution le 1er mai. Il toucherait ensuite 10 millions de livres en plus s'il n'était pas l'entraineur des Red Devils au 1er juin.

Si ces informations peuvent paraitre étonnantes, El Pais s'appuie sur des sources de Gestifut, la société créée par Jorge Mendes, l'agent de Mourinho. En devenant l'entraineur de Manchester United, Mourinho retrouverait en Premier League Pep Guardiola, qui entrainera Manchester City la saison prochaine. De quoi rendre le derby de Manchester encore plus électrique.

 
9 commentaires - Manchester United : Mourinho aurait signé
  • et pendant ce temp des enfants crevent de faim !!!! Et c'est gros bonnets placent leur fric (meme pas transpiré pour) dans des paradis fiscaux A part ca le monde ne marche pas sur la tete!!!!!!!

  • Mourinho et la bonne option ... deux ans à MU puis s'en va ... et place à Giggs

  • En tant que fan de ce club, je ne comprends pas pourquoi les dirigeants ne soient pas aller chercher Guardiola. Il est actuellement le meilleur du monde et était sur le marché. Alors oui, le recruté aurait coûter un bras, mais un moment il faut savoir ce que l'on veut...Soit en souhaite relancer le club à zéro en donnant des moyens à un coach qui donne la chance aux jeunes et est adepte du beau jeu, soit on essaye de survivre en recrutant un coach sur la pente descendante depuis quelques années et créant des tensions, se mettant des joueurs à dos partout où il passe...Bref apparemment ils ont fait leur choix, un choix que je déplore même si j'espère que Mourinho va redevenir celui qu'il était il y a quelques années et offrir un renouveau à ce glorieux club qui le mérite en attendant que Ryan Giggs (le plus grand joueur de United selon moi) prenne la relève d'ici 2/3 ans afin d'engranger de l'expérience aux côtés d'entraîneurs expérimentés afin de ne pas se brûler les ailes trop rapidement (comme Zizou?). Affaire à suivre

  • NON, SURTOUT PAS LUI !!!!

    Si effectivement oui, Manchester United se tire une nouvelle balle dans le pied...

    Tant pis pour ce club ! Pauvres dirigeants...!

  • Finalement, il aurait tout intérêt à ce que ça ne se fasse ! Ce serait le grand retour des "Rois Fainéants" qui s'enrichit à ne rien faire !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]