Manchester United insiste pour un Monégasque

Manchester United insiste pour un Monégasque©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 18 avril 2017 à 17h25

Selon certaines indiscrétions, Manchester United est concrètement positionné pour recruter le milieu de terrain offensif portugais de Monaco. Les Red Devils apparaissent en pole sur le dossier.

En marge des discussions pour ses coéquipiers Kylian Mbappé (qui est également dans le viseur du Real Madrid ou encore de Manchester City) et Tiémoué Bakayoko (qui discute aussi avec Chelsea), Manchester United a depuis un moment activé la piste menant à Bernardo Silva, le milieu de terrain offensif de Monaco, dont le contrat expire en juin 2020. Selon certaines indiscrétions, les Red Devils sont aujourd'hui positionnés concrètement pour recruter l'international portugais de vingt-deux ans, auteur de six buts et sept passes décisives cette saison en Ligue 1.
Manchester à la lutte avec le Real Madrid
Convaincu par ses performances, le club managé par José Mourinho est disposé à investir lourdement pour recruter l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, qui est aussi courtisé par le Real Madrid. Des contacts ont été noués et approfondis avec son entourage dans l'optique du prochain Mercato d'été. Après avoir pioché au sein de l'écurie de Mino Raiola l'été dernier (Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Henrikh Mkhitaryan), le Special One pourrait désormais faire des affaires avec Jorge Mendes (qui est d'ailleurs le conseiller.. du Special One). A l'image de l'Inter Milan (pour Fabinho et pour Mendy), notamment, les Mancuniens seront d'ailleurs représentés lors de l'affiche de mercredi soir face au Borussia Dortmund. Montant de la transaction : au moins cinquante millions d'euros.

 

 
1 commentaire - Manchester United insiste pour un Monégasque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]