" La Premier League est très difficile "

" La Premier League est très difficile "©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 14 juillet 2016 à 15h55

Nouvel entraîneur de Chelsea, Antonio Conte a été présenté ce jeudi.

Antonio Conte, que représente pour vous cette signature à Chelsea ?

C'est un grand plaisir pour moi. Je suis très excité par ce nouveau challenge. C'est un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre. Pour ma carrière, pour ma famille et pour moi, je suis très heureux de débuter ce travail dans un pays et un championnat fantastiques. La Premier League est très difficile, sans doute le championnat le plus difficile du monde. Sept équipes peuvent lutter pour le titre.

Vous allez être sous pression après la saison difficile que vient de connaître le club...

Pour moi, ce n'est pas important. Je suis né avec, c'est normal. Vous devez jouer pour gagner, pour remporter des titres, pour atteindre vos objectifs... La Premier League est compliquée et ça ne sera pas facile cette saison mais le challenge m'excite. Nous devrons juste travailler dur tous les jours, toutes les semaines. Les supporters ont besoin d'une équipe prête pour le combat.

John Terry a prolongé en mai. Comment comptez-vous l'utiliser ?

John Terry a prolongé en mai. Nous avons pris cette décision ensemble. Il est le capitaine de l'équipe et est un grand joueur avec une grande personnalité. Je veux parler avec lui parce qu'il connait très bien le club et son histoire. Quand il joue, il est le capitaine et quand il ne joue pas, il est aussi le capitaine. Toujours.

 
1 commentaire - " La Premier League est très difficile "
  • Chaque début de saison maintenant et depuis l'avènement de Leicester tu te demandes qui va truster les trois première place dans ce championnat. Chaque club dispose en fin de compte de suffisamment d'argent pour former une belle équipe.

    Sans attirer pour autant les meilleurs joueurs du monde pour les équipes les moins huppées elles disposent néanmoins de suffisamment de moyens financiers pour faire éclore un beau collectif efficace qui permet de rivaliser et parfois même de remporter le titre comme a pu le faire Leicester la saison passée.

    Donc championnat ouvert , rapide , physique et dynamique .... moins performant que la championnat espagnol dont les clubs trustent les trophées en Europe mais championnat intéressant néanmoins.

    Qui peut dire aujourd'hui QUI va remporter la Première League cette année ? Peu de monde !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]