L1 - Monaco : Quand Arsenal a raté Kylian Mbappé

L1 - Monaco : Quand Arsenal a raté Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 23 mars 2017 à 16h45

Avant de signer pro avec Monaco, l'attaquant Kylian Mbappé a notamment été approché par Arsenal, mais sans suite. Explications.



Si Zinédine Zidane a récemment indiqué que Kylian Mbappé aurait pu signer au Real Madrid il y a quelques années, ce n'est pas le seul à avoir des regrets sur le dossier de l'attaquant phénomène de Monaco. Selon les informations de Mercato365, Arsenal était allé très loin dans les négociations au sujet du natif de Bondy, c'était avant la signature de son premier contrat pro sur le Rocher en février 2016.
Mbappé aurait pu rejoindre Arsenal
Repéré par Gilles Grimandi, le Monégasque était ardemment courtisé par les Gunners. Les contacts avaient été lancés avec son entourage. Des rendez-vous ont été organisés, mais l'actuel sixième de Premier League a fini par faire machine arrière, alors que Kylian Mbappé aurait pu débarquer pour une somme dérisoire à l'époque.
Wenger fait machine arrière 
Arsène Wenger, le manager français des coéquipiers de Laurent Koscielny, a visiblement été refroidi par certaines attitudes avec la suite que l'on connaît. Auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1, le numéro 29 de l'ASM est désormais dans le viseur des principales écuries européens qui sont prêtes à se battre à coup de millions d'euros pour arracher la signature de celui qui a été approché pour prolonger son engagement qui expire en juin 2019.
 
1 commentaire - L1 - Monaco : Quand Arsenal a raté Kylian Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]