Gündogan comme mise en bouche pour City

Gündogan comme mise en bouche pour City©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 03 juin 2016 à 14h00

La signature d'Ilkay Gündogan à Manchester City n'est que la première d'une longue liste à en croire la presse anglaise.

Pep Guardiola ne compte pas rester les bras croisés en arrivant à Manchester City. L'Espagnol a plutôt bien commencé avec la signature du milieu de terrain du Borussia Dortmund, Ilkay Gündogan, pour 27 millions d'euros. Mais, l'ancien entraîneur du Barça et du Bayern ne compte pas en rester là. En effet, d'après le Manchester Evening News, le club mancunien attend l'arrivée du défenseur français de l'Athletic Bilbao, Aymeric Laporte (22 ans). Une signature pour la coquette somme de 50 millions d'euros.

Pep Guardiola compte donc s'appuyer sur la jeunesse, lui qui a dans le viseur Toni Kroos (26 ans), Paul Pogba (23 ans) et Leroy Sané, l'attaquant allemand de Schalke 04 (20 ans). Des recrues qui seront difficile à attirer à moins d'aligner les zéros sur les chèques. Et ce que compte faire City puisque, selon le Daily Mirror, le club pourrait débourser pas moins de 320 millions d'euros. Quand on aime, on ne compte pas...

 
1 commentaire - Gündogan comme mise en bouche pour City
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]