Conte signe un nouveau contrat

Conte signe un nouveau contrat©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mardi 18 juillet 2017 à 23h12

Chelsea n'a toujours pas trouvé le remplaçant de Diego Costa. Malgré cela, les Blues ont trouvé un autre motif de satisfaction en renouvelant le bail d'Antonio Conte, le coach qui a permis aux Londoniens d'empocher le titre en Premier League cette saison.

Le technicien de 47 ans a paraphé un nouveau contrat le liant au club jusqu'en 2019 et lui offrant une juteuse revalorisation salariale.

Conte a digéré...

Chelsea n'a donc pas tardé à étrangler les rumeurs répandues par The Sun. Le quotidien britannique assurait ce week-end que les négociations destinées à nouer un nouveau partenariat entre Conte et le Champion d'Angleterre avaient subi un gros coup de frein suite aux échecs successifs de la cellule de recrutement sur le marché des transferts.

... malgré les échecs sur le Mercato

Romelu Lukaku, choisi pour combler le départ de Diego Costa, a finalement choisi Manchester United, alors que Leonardo Bonucci, cible tant espérée par son ancien coach, a été enrôlé par le Milan AC. Un accord tardif a fini par être trouvé. « Je suis très heureux d'avoir signé un nouveau contrat avec Chelsea. Nous avons travaillé très dur cette saison pour réussir quelque chose d'incroyable et dont je suis très fier. Maintenant, nous devons faire encore mieux pour rester au top », a confié Conte via le communiqué du club. Ce dossier chaud réglé, les Blues peuvent maintenant s'attarder sur d'autres pistes brûlantes.

 
0 commentaire - Conte signe un nouveau contrat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]