Championship - Aston Villa : Jordan Amavi " placé sur la liste des transferts "

Championship - Aston Villa : Jordan Amavi ©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le dimanche 18 juin 2017 à 17h30

Jordan Amavi a confirmé dimanche à Nice-Matin avoir été « placé sur la liste des transferts » à sa demande par Aston Villa. « J'ai envie de jouer l'Europe, dans un club qui joue sur tous les tableaux », a notamment soufflé le latéral gauche français.

Jordan Amavi ne souhaite pas passer une saison supplémentaire en Championship. Le latéral gauche français, qui disputé 36 matchs avec Aston Villa cette saison, a confié dans un entretien accordé dimanche à Nice-Matin ses envies de départ. Il y a indiqué avoir été « placé sur la liste des transferts » de son propre chef, avec un objectif clair : « J'ai envie de jouer l'Europe, dans un club qui joue sur tous les tableaux, a soufflé le Toulonnais de naissance (23 ans) dans les colonnes du quotidien régional. Il y a des clubs qui viennent se renseigner, on discute même s'il n'y a encore rien de concret. J'aime beaucoup la Premier League, c'est un championnat qui me plaît assez, mais je suis ouvert à d'autres pays. Si le challenge sportif est intéressant, je vais foncer, je ne vais pas réfléchir. »
Amavi surveillé en France, en Espagne et en Italie
Formé à Nice et transféré à Aston Villa à l'été 2015 contre 13 millions d'euros, avant d'être victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit l'automne suivant, Amavi ne manque pas de courtisans. Il est surveillé en France (Marseille, Nice, Monaco), mais aussi en Espagne (Atlético Madrid) ou en Italie (Sampdoria, Naples). Pour se trouver un nouveau challenge, l'international Espoirs français ne devrait pas manquer d'options. Il ne restera plus qu'à faire un choix.

 
0 commentaire - Championship - Aston Villa : Jordan Amavi " placé sur la liste des transferts "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]