Aston Villa : Congré dans le viseur ?

Aston Villa : Congré dans le viseur ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 1 janvier

D'après L'Equipe, Aston Villa pourrait tenter d'attirer le défenseur de Montpellier Daniel Congré pendant le Mercato d'hiver.

Et si Daniel Congré quittait la Ligue 1 cet hiver ? D'après L'Equipe, le défenseur de Montpellier figurerait sur les tablettes d'Aston Villa. Lanterne rouge de Premier League, le club entraîné par Rémi Garde s'apprête à dépenser de grosses sommes pendant le Mercato d'hiver pour se renforcer en vue d'accrocher le maintien. De nombreux anciens joueurs de Ligue 1 évoluent déjà dans le club de Birmingham, à l'instar de Jordan Veretout, Jordan Ayew, Jordan Amavi ou Idrissa Gueye.

Un investissement de 4 M€ en 2012
Âgé de 30 ans, l'ancien Toulousain est en fin de contrat en juin prochain avec le club héraultais, qui vient d'ailleurs de changer d'entraîneur puisque le duo composé de Pascal Baills et Bruno Martini a pris la succession de Rolland Courbis, démissionnaire à l'issue de la phase aller du championnat. Cette saison, Daniel Congré n'a raté qu'une seule rencontre des dix-neuf premières journées. Trois ans et demi après son arrivée en provenance de Toulouse, le natif de la ville Rose s'est bien installé dans la défense montpelliéraine et ce malgré des débuts difficiles sous les ordres de René Girard. A l'époque, le club du président Nicollin avait déboursé plus de quatre millions d'euros pour faire venir Daniel Congré.

 
1 commentaire - Aston Villa : Congré dans le viseur ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]