Arsenal : Un club anglais fait le forcing pour Giroud

Arsenal : Un club anglais fait le forcing pour Giroud©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le dimanche 18 juin 2017 à 13h53

Après une saison décevante terminée à la onzième place et marquée par le départ non sans remous de Dimitri Payet, West Ham veut retrouver la première partie du tableau.

Pour ce faire, les Hammers cherchent à se renforcer en attaque, Andy Carroll étant pour le moment bien seul dans ce secteur. Du coup, les dirigeants de West Ham ont établi une liste d'attaquants ciblés lors de ce Mercato en tête de laquelle on trouve le nom d'Olivier Giroud, selon les informations de Sky Sports.

Ce n'est pas la première fois que son nom est évoqué. L'attaquant d'Arsenal sort d'une saison très difficile avec son club. Aligné à dix-neuf reprises en Premier League, l'ancien Montpelliérain n'a été titularisé que onze fois par Arsène Wenger, qui ne cesse pourtant de répéter qu'il compte sur lui. Peu en vue avec les Gunners, Olivier Giroud a néanmoins brillé avec l'équipe de France tout au long de la saison, avec en point d'orgue son triplé contre le Paraguay il y a deux semaines.

Les rumeurs autour d'un intérêt londonien pour Kylian Mbappé ou Alexandre Lacazette n'envoient pas un bon message au buteur des Bleus qui pourrait choisir de claquer la porte à deux ans de la fin de son contrat. Si l'affaire ne se conclut pas avec Olivier Giroud, West Ham travaille sur d'autres dossiers. Michy Batshuayi, simple joker à Chelsea, fait partie des joueurs ciblés. Sky Sports ajoute trois autres noms : Kelechi Iheanacho (Manchester City), Adama Traore (Middlesbrough) et Henry Onyekuru (KAS Eupen, Belgique).

 
19 commentaires - Arsenal : Un club anglais fait le forcing pour Giroud
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]