Angleterre - Arsenal : Koscielny finira sa carrière en Premier League ou à Lorient

Angleterre - Arsenal : Koscielny finira sa carrière en Premier League ou à Lorient©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le samedi 22 octobre 2016 à 19h50

Dans une interview accordée à L'Equipe Magazine, Laurent Koscielny a déclaré ne jamais vouloir rejoindre Paris. Et cela vaut aussi bien pour la ville que pour le club. Le défenseur français se voit finir sa carrière outre-Manche ou à Lorient.

Une chose est sûre : Laurent Koscielny n'est pas prêt de signer au PSG. Après une énorme saison et un Euro du même acabit, le défenseur d'Arsenal était courtisé par de nombreux clubs cet été. Ce ne fut pas le cas du PSG, pourtant à la recherche d'une recrue dans le secteur défensif. Ça tombe bien, l'international français (40 sélections) n'a aucunement l'intention de rejoindre le club de la Capitale. Et cela vaut aussi bien pour l'équipe que pour la ville elle-même.
Koscielny : « Je préfère vivre à Londres qu'à Paris »
Dans une interview accordée à L'Equipe Magazine, l'ancien Lorientais dévoile les raisons qui font qu'il ne signera jamais au PSG. Outre l'aspect sportif (il supportait l'OM quand il était jeune), Laurent Koscielny n'imagine pas sa vie à Paris, préférant la capitale anglaise : « Je n'irai jamais vivre à Paris. Ni jouer. Je finirai ma carrière en Angleterre ou dans mon ancien club Lorient. Je ne me vois pas à Paris. Pas par rapport à la rivalité PSG-OM, même si j'étais un supporter de Marseille enfant, mais juste parce que je préfère vivre à Londres qu'à Paris. À Londres, les gens sont plus calmes qu'à Paris, il y a du respect », décrit le défenseur tricolore. Heureusement pour lui que le match entre Arsenal et le PSG au Parc des Princes est déjà passé...

 
2 commentaires - Angleterre - Arsenal : Koscielny finira sa carrière en Premier League ou à Lorient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]