Wolfsburg : Une offre pour Zaza ?

Wolfsburg : Une offre pour Zaza ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 14 juillet 2016 à 14h46

Wolfsburg serait prêt à offrir 25 millions d'euros à la Juventus Turin pour son attaquant italien Simone Zaza, révèle Bild ce jeudi.

Après avoir Alvaro Morata, la Juventus Turin pourrait voir un deuxième attaquant s'en aller cet été. En effet, d'après Bild, Simone Zaza pourrait rejoindre Wolfsburg pendant ce Mercato estival. Le club allemand, quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions, serait prêt à offrir 25 millions d'euros à la Vieille Dame pour s'attacher les services de l'attaquant international italien. A Turin, Simone Zaza n'a qu'un statut de remplaçant, puisque même avec le départ de Morata, Paulo Dybala et Mario Mandzukic partent avec une longueur d'avance.
Rendu célèbre par un tir au but raté à l'Euro
L'agent de Simone Zaza a été aperçu dans les locaux du VfL Wolfsburg selon le média allemand qui précise que plusieurs clubs anglais sont également intéressés par l'Italien (Swansea et West Ham principalement). Âgé de 25 ans, Zaza s'est rendu célèbre malgré lui cet été, en manquant de façon assez ridicule son tir au but, en quart de finale de l'Euro 2016 contre... l'Allemagne. Raillé pour le pays, le joueur de la Squadra Azzurra avait dû présenter ses excuses après l'élimination des hommes d'Antonio Conte. Révélé du côté de Sassuolo lors de la saison 2014-15, le natif de Policoro quitterait l'Italie pour la première fois de sa carrière en cas de signature en Bundesliga.

 
0 commentaire - Wolfsburg : Une offre pour Zaza ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]