Hummels : Une première recrue pour Ancelotti ?

Hummels : Une première recrue pour Ancelotti ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le mardi 26 avril 2016 à 19h30

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a confirmé les négociations pour le transfert de Mats Hummels, le défenseur central du Borussia Dortmund.

Alors que Mehdi Benatia pourrait retourner en Italie, le Bayern Munich a activé la piste menant à Mats Hummels (27 ans), le défenseur central international allemand et capitaine du Borussia Dortmund, dont le contrat expire en juin 2017. Une information confirmée par Karl-Heinz Rummenigge, le patron du leader de la Bundesliga. « Je peux confirmer ce que M.Watzke (ndlr : le directeur général des Jaune et Noir) a déclaré, Mats est en négociations avec le Bayern Munich. Mais un transfert se fait entre trois parties, nous devons donc nous montrer patients. »
Un transfert de 30 M€
Formé chez les champions d'Allemagne, qui seront entraînés la saison prochaine par Carlo Ancelotti, Mats Hummels pourrait donc effectuer son grand retour en Bavière, et ainsi imiter Mario Götze et Robert Lewandowski qui ont quitté le Borussia pour le Bayern ces dernières années. Montant de la transaction : trente millions d'euros pour un bail de quatre ans et un salaire annuel de dix millions d'euros (hors primes).

 

 

 
1 commentaire - Hummels : Une première recrue pour Ancelotti ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]