Guerreiro à Dortmund pour quatre ans

Guerreiro à Dortmund pour quatre ans©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 05 juin 2016 à 15h45

Le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Lorient, Raphaël Guerreiro, est très proche de s'engager avec le Borussia Dortmund.

Le deuxième du championnat d'Allemagne s'active sur le marché des transferts. Le Lorientais Raphaël Guerreiro (22 ans) est très fortement courtisé par le Borussia Dortmund alors que le Suisse Ricardo Rodriguez intéresse, lui, Arsenal (25 M€). Le club allemand a déjà recruté l'ancien Barcelonais Marc Bartra (25 ans) pour huit millions d'euros en remplacement de Mats Hummels, parti au Bayern Munich. Le latéral des Merlus est également sur les tablettes de Lyon mais aussi de Liverpool.

Un contrat de quatre ans attend Raphaël Guerreiro. Auteur de trois buts et trois passes décisives cette saison, l'international portugais a aussi vu le FC Barcelone venir s'intéresser à lui afin de doubler le poste de Jordi Alba. Le joueur du FCL a opté pour du temps de jeu, au même titre que Mikel Merino et Ousmane Dembélé avant lui. Après une première offre autour de dix millions d'euros (hors bonus), le Borussia Dortmund devrait conclure ce transfert à 12 M€, un montant que réclament les Merlus...

 
1 commentaire - Guerreiro à Dortmund pour quatre ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]