Direction la Bundesliga pour Haller

Direction la Bundesliga pour Haller©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 15 mai 2017 à 20h31

Une piste pour potentiellement remplacer Alexandre Lacazette s'évapore déjà pour l'Olympique Lyonnais. Annoncé sur les tablettes du club lyonnais pour le prochain Mercato estival, Sébastien Haller ne reviendra pas en France.

L'ancien Auxerrois s'est engagé lundi soir avec l'Eintracht Francfort, actuel 11eme de Bundesliga. Le club allemand et l'international Espoir français (20 sélections, 13 buts) ont fait l'annonce de cette signature pour les quatre prochaines années. Le natif de Ris-Orangis a fait part de sa satisfaction de rejoindre le championnat allemand. « Je suis très heureux de rejoindre ma nouvelle équipe. Pour moi, l'étape après Utrecht était très importante. A Francfort, je vais pouvoir me développer et apprendre auprès de joueurs expérimentés. Je suis heureux de rejoindre la Bundesliga et je suis impatient de commencer ce nouveau défi. », peut-on lire sur le site officiel du club.

Parti de son club formateur lors du Mercato hivernal 2015, Sébastien Haller avait rejoint les Pays-Bas. Au sein du FC Utrech, l'attaquant de 22 ans a inscrit la bagatelle de 49 buts en 94 rencontres. Des statistiques qui ont suscité l'intérêt de plusieurs clubs dont l'OL. Malheureusement, pour Jean-Michel Aulas, il faudra faire une croix sur Haller.
 
0 commentaire - Direction la Bundesliga pour Haller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]