Bundesliga : Le raccourcissement du Mercato voté en décembre ?

Bundesliga : Le raccourcissement du Mercato voté en décembre ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 13 septembre 2017 à 17h23

Selon le président de la DFL (équivalent de la LFP pour l'Allemagne), les clubs de Bundesliga devraient adopter le raccourcissement du Mercato estival en décembre prochain.

Comme attendu, la décision de la Premier League commence son effet domino. Quelques jours après le vote des clubs anglais pour raccourcir la période du Mercato estival, afin que ce dernier soit clos au moment de la reprise du championnat, les clubs allemands envisagent de suivre le même chemin. Dans une interview accordée à Sport Bild, le président de la DFL, Reinhard Rauball, explique qu'il souhaite que le Mercato soit fermé le 1er août en Bundesliga. Des clubs comme Hambourg et Dortmund se sont déjà prononcés en faveur de cette réforme. Un vote devrait être organisé en décembre pour entériner ce changement.

 
1 commentaire - Bundesliga : Le raccourcissement du Mercato voté en décembre ?
  • Ces deux pays ont bien raison de prendre des dispositions qui feront que le mercato ne finira pas le jour de début du championnat. Les équipes, en effet, devraient avoir fini leur mercato avant leur début de préparation de la saison.
    Les autorités à la tête du football en France attendent quoi pour prendre une décision qui iraient dans le même sens.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]