Bundesliga - Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé reste suspendu

Bundesliga - Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé reste suspendu©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 13 août 2017 à 10h05

Au lendemain d'une réunion avec son club du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a été suspendu jusqu'à nouvel ordre. L'attaquant international français souhaite rejoindre le FC Barcelone.

Suspension prolongée pour Ousmane Dembélé. Au lendemain d'une réunion avec son club du Borussia Dortmund, l'attaquant international français de vingt ans a été suspendu jusqu'à nouvel ordre. Sanctionné depuis jeudi dernier pour avoir séché une séance d'entraînement afin de provoquer son transfert au FC Barcelone, l'ancien joueur de Rennes se retrouve désormais dans une situation des plus délicates. Alors que les Blaugrana ont proposé quatre-vingt-dix millions d'euros, plus des bonus (40 M€), pour le récupérer lors de cette période de mutations, les Jaune et Noir ont, quant à eux, fixé la barre à 130 M€ cash. « Notre objectif est maintenant de nous concentrer sur le premier match de Bundesliga de la saison contre Wolfsburg, a indiqué Michael Zorc, le directeur sportif du BVB. Bien sûr qu'Ousmane Dembélé va avoir la possibilité de poursuivra sa préparation à l'écart du groupe. » Parti au bras de fer avec la formation désormais entraînée par Peter Bosz, le Tricolore a aussi écopé d'une amende de 80 000 euros.
 
6 commentaires - Bundesliga - Borussia Dortmund : Ousmane Dembélé reste suspendu
  • Y en a marre de ces joueurs qui réclament sans arrêt le respect mais qui en retour ne respectent rien!!!
    Les clubs ont un moyen d'action, en cette saison de coupe du monde, envoyer ces joueurs en équipe réserve, comme cela ils ne participeront pas à cette compétition!!!!

  • .arretez messieurs les journalistes de nous parler fric y a marre

  • Dembélé me déçoit. C'est lui qui a insisté auprès de Rennes pour jouer au Borussia Dortmund. Maintenant il doit respecter son contrat et laisser les deux clubs négocier avec son agent.

  • Dembélé n'y est pour rien dans cette affaire. Le responsable c'est le Barça qui fait marron le Borussia. Le Barça qui a lui même été fait marron par le PSG. PSG qui veut aussi faire marron l'AS Monaco. Les joueurs eux sont promenés de la bourse de Francfort à celle de Madrid en passant par Paris et Londres. Au passage le Borussia ne s'est pas gêné pour faire marron Dembélé qui avait un contrat en béton avec Rennes. On est toujours plus fort que celui qui est en dessous mais beaucoup moins que celui qui est en dessus.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]