Bundesliga - Borussia Dortmund : Cela se précise pour Lucien Favre

Bundesliga - Borussia Dortmund : Cela se précise pour Lucien Favre©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 15 mai 2017 à 19h00

Selon Bild, le Borussia Dortmund serait parvenu à un accord avec Lucien Favre, l'entraîneur de Nice. Le Suisse pourrait débarquer pour remplacer Thomas Tuchel.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2019 avec Nice, Lucien Favre (59 ans) pourrait effectuer son grand retour en Bundesliga. Après avoir repoussé les avances de Leverkusen et de Wolfsburg, le technicien suisse serait en contacts avancés avec le Borussia Dortmund, qui aurait choisi de se séparer de Thomas Tuchel. Selon les informations de Bild, les Jaune et Noir seraient parvenus à un accord avec l'ancien coach du Bertha Berlin et du Borussia Mönchengladbach.
Dortmund doit discuter avec Nice
Le natif de Saint-Barthélemy aurait apparemment donné son feu vert pour un engagement portant sur une saison (+ une année supplémentaire en option). L'actuel troisième de Bundesliga devrait désormais s'efforcer de convaincre les dirigeants azuréens de lâcher le successeur de Claude Puel. En cas d'échec des négociations, Laurent Blanc (51 ans, libre) aurait notamment été ciblé par la formation allemande.

 
4 commentaires - Bundesliga - Borussia Dortmund : Cela se précise pour Lucien Favre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]