Bundesliga - Bayern Munich : Manchester City et Leipzig surveillent Kimmich

Bundesliga - Bayern Munich : Manchester City et Leipzig surveillent Kimmich©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mardi 16 mai 2017 à 17h30

Et si Joshua Kimmich quittait le Bayern Munich pendant le prochain Mercato estival ? C'est l'hypothèse formulée par le quotidien allemand, Stuttgarter Zeitung.



Formé à Stuttgart, le milieu polyvalent (qui peut aussi jouer latéral ou défenseur central) avait explosé lors de la saison 2015-2016 quand Pep Gaurdiola était encore aux commandes du club bavarois. Pas étonnant donc de retrouver Manchester City parmi les courtisans. Le technicien catalan, qui a vécu une première saison délicate chez les Skyblues, aurait beaucoup d'estime pour le joueur de 22 ans.

Le RB Leipzig, promu surprise de la saison qui va finir à la deuxième place du championnat, serait aussi intéressé par Joshua Kimmich. L'Allemand connait bien le club puisqu'il y a évolué entre 2013 et 2015. Un départ pourrait se concrétiser selon la presse allemande. Le milieu ne serait pas satisfait sur son temps de jeu qui n'a quasiment pas évolué depuis la saison dernière en Bavière. Avec Carlo Ancelotti sur le banc, celui qui compte 13 sélections avec la Mannschaft a disputé 26 matchs (15 titularisations) pour cinq buts marqués en championnat. Le Munichois ne serait pas satisfait par son statut et pourrait se laisser tenter par une aventure loin de la Bavière.

 
1 commentaire - Bundesliga - Bayern Munich : Manchester City et Leipzig surveillent Kimmich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]