Bundesliga - Bayern Munich : Accord de principe pour le prêt de James Rodriguez (Real Madrid)

Bundesliga - Bayern Munich : Accord de principe pour le prêt de James Rodriguez (Real Madrid)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 13h35

Le Bayern Munich annonce ce mardi avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour se faire prêter James Rodriguez pendant deux ans. Un coup dur pour le PSG, positionné sur ce dossier.

A l'heure où les rumeurs et les fuites s'amoncellent dans les médias, la discrétion avec laquelle s'est réalisée cette opération majeure est assez incroyable. Ce mardi matin, la Gazzetta dello Sport annonçait la possible arrivée de James Rodriguez au Bayern Munich. En quelques heures, la confirmation est tombée ! En début d'après-midi, le Bayern Munich a publié un communiqué indiquant un accord de principe avec le Real Madrid pour le prêt du milieu offensif colombien l'espace de deux saisons. Un prêt assorti d'une option d'achat pour le club bavarois.
Plus dans les plans de Zidane
Douglas Costa parti à la Juventus Turin, l'ancien Monégasque renforce donc le secteur offensif de l'équipe dirigée par Carlo Ancelotti. A Madrid, James Rodriguez ne faisait pas partie des priorités de Zinedine Zidane, qui le laissait le plus souvent sur le banc. Ces derniers mois, Isco avait profité de la blessure de Gareth Bale pour revenir en grâce, condamnant pour de bon le joueur révélé au FC Porto. Le mois dernier, James Rodriguez ne figurait même pas sur la feuille de match de la finale de la Ligue des Champions.
Quid de la piste Alexis Sanchez ?
Acheté 75 millions d'euros par le Real Madrid au sortir de la Coupe du Monde 2014, le Colombien n'est pas parvenu à justifier l'investissement de ses dirigeants malgré deux victoires en Ligue des Champions. Avec son arrivée au Bayern Munich, c'est l'hypothèse d'un transfert d'Alexis Sanchez qui prend du plomb dans l'aile. Une bonne nouvelle pour Arsène Wenger, qui a encore clamé son souhait de le voir rester à Arsenal ce mardi depuis l'Australie, où les Gunners préparent la prochaine saison.

 
1 commentaire - Bundesliga - Bayern Munich : Accord de principe pour le prêt de James Rodriguez (Real Madrid)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]