Allemagne - Schalke 04 : Benjamin Stambouli (PSG) pour quatre ans

Allemagne - Schalke 04 : Benjamin Stambouli (PSG) pour quatre ans©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 26 août 2016 à 16h10

Benjamin Stambouli, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, a paraphé un bail de quatre ans avec Schalke 04. L'ancien Montpelliérain portera le numéro 17.

Après avoir discuté avec le Betis Séville ou encore avec le Milan AC, Benjamin Stambouli (26 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de Schalke 04. La formation allemande a déboursé aux alentours de 8,5 M€ pour arracher la signature de l'ancien joueur de Montpellier et de Tottenham, qui portera le numéro 17 aux côtés des coéquipiers de Klaas-Jan Huntelaar. Suite au transfert de Leroy Sané à Manchester City (50 M€), l'écurie entraînée par Markus Weinzierl a décidé de sortir le carnet de chèques pour se renforcer avant la clôture du Mercato d'été.
Un bail de quatre ans pour Stambouli
Alors que Breel Embolo (FC Bâle), Abdul Rahman Baba (Chelsea), Naldo (VfL Wolfsburg) et Coke (FC Séville) ont été recrutés au cours des dernières semaines, les Bleu et Blanc font d'ailleurs coup double avec la venue de Nabil Bentaleb (21 ans, Tottenham), qui débarque sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Désireux de se relancer en Bundesliga, Benjamin Stambouli a paraphé un bail de quatre ans avec le club de Gelsenkirchen.



 
1 commentaire - Allemagne - Schalke 04 : Benjamin Stambouli (PSG) pour quatre ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]