Rudi Garcia ignore les South Winners

Rudi Garcia ignore les South Winners©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 13 septembre 2017 à 15h02

En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a reconnu ne même pas lire les communiqués de mécontentement des South Winners.

Voilà une déclaration qui ne va pas plaire aux South Winners, et plus généralement aux supporters de l'Olympique de Marseille. Avant de rencontrer le club turc de Konyaspor dans le cadre de la première journée de Ligue Europa, Rudi Garcia est passé en conférence de presse. Forcément un peu plus fragilisé par la lourde défaire (1-3) subie dimanche contre le Stade Rennais lors de la 5e journée de Ligue 1, l'entraîneur olympien a été amené à s'exprimer sur le mécontentement des supporters, et notamment sur le communiqué agressif publié mardi par les South Winners qui ont demandé des comptes au président Jacques-Henri Eyraud.

"L'inquiétude des supporters ? Ce n'est pas mon problème"

Comme on pouvait s'y attendre, Rudi Garcia n'était pas dans la meilleure humeur qui soit. Et sa réponse a tout de suite cinglé : "Le communiqué des Winners ? Je n'ai pas lu, je n'ai rien à répondre à personne. On travaille, c'est tout" (propos rapportés par Le Phocéen). Ce n'est pas la première fois que l'ancien boss de l'AS Roma avoue ne pas se soucier des humeurs de ses fans de l'OM. "L'inquiétude des supporters ? Ce n'est pas mon problème", avait-il déclaré avant le match retour de qualifications à la Ligue Europa contre Domzale. Mépris ou désir de rester concentré sur son travail... les supporters feront eux-mêmes leurs choix.

 
6 commentaires - Rudi Garcia ignore les South Winners
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]