Que retenir de cette lourde défaite de Saint-Etienne à Manchester?

Que retenir de cette lourde défaite de Saint-Etienne à Manchester?©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 16 février 2017 à 23h31

Saint-Etienne a tenu la dragée haute à Manchester United pendant une bonne heure avant de craquer et de voir ses chances de qualifications s'envoler avec ce lourd revers (3-0).



Les Stéphanois avaient à cœur de réaliser un bon match à Old Trafford pour rêver à une qualification au retour dans le bouillant Chaudron. Malheureusement, pour les hommes de Christophe Galtier, ils n'ont pas réussi à concrétiser les occasions qu'ils ont pu avoir. Dans les matchs de haut niveau, ça se paye cash et Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas privé pour se rappeler aux bons souvenirs de Stéphane Ruffier. La qualification pour les huitièmes de finale semble très mal embarquée pour les Verts.

 
65 commentaires - Que retenir de cette lourde défaite de Saint-Etienne à Manchester?
  • Si vous cramez en 60' l'énergie nécessaire pour en jouer 90 (ce qui décrit ici comme "tenir la dragée haute"), vous risquez des déconvenues, non ? (cf. Pogba et ses crampes ....). Si, malgré votre allant, à la fin d'une bonne première période, vous êtes menés au lieu de mener, ça sent pas bon .... C'était évident que ça allait être plus dur, et que revenir au Chaudron avec un 1/0 était la meilleure option, en espérant foutre le feu avec le public. Au lieu de ça, ils se sont crus beaux, et on prit un râteau qui tue le match retour. Conclusion : très mauvaise gestion du match, et le responsable c'est Galtier. Après, l'arbitre, Ibra, etc ..... , certes, mais c'est pas toujours la faute des .... autres..

    je crois que tu n'as pas très bien compris ,tu veux mélanger torchons et serviettes , Fil n'est pas un Africain qui dort parterre ou sur la paillasse ,vous êtes chargés de poux ainsi que de toutes les maladies transmissibles alors rentre dans ton pays et ne pollue plus les Gaulois

    Je devrais regarder vos écrits plus souvent : juste pour me marrer en voyant ce que les nazes (nazis?) vous répondent !

  • IBRA n'a pas à s'en faire
    après avoir arrêté sa carrière de footballeur
    il trouvera bien un emploi comme acteur simulateur

  • tout a fait en phase avec ajtdubocal1 . cette manière d'arbitrer se produit aussi dans nos championnats ligue 1 et 2 et amateur . je suis un ancien arbitre de ligue , pour ne pas avoir appliquer cette règle j'ai parfois eu des difficultés à quitter un stade voire une région mais je n'ai jamais pu tolérer qu'on favorise le club local ou l'équipe qui possède un président ou un entraîneur qui fait peur . des joueurs peuvent tricher après tout ils défendent leurs couleurs mais c'est pour l'équité qu'on met un arbitre ; oui ou non ?

  • Honte à l'arbitrage , se n'est pas la meilleur équipe qui à gagner malheureusement ! l' arbitrage à été plus que mauvais comment peut on laisser faire se genre de comportement et le zlatan toujours aussi tricheur se mec aurait du prendre un carton !!!!!!!!!!!! c le plus gros chéquiers qui à gagner le match honte à la fifa !!!!!!!!!!!!!!!

  • INADMISSIBLE !!!! Se faire voler ainsi !!!!!!! A croire que l'arbitre était payé !!!!! je suis completement degouté.....et meme si je ne sius pas un inconditionnel des verts !!!!!!

    Il n'y a surement pas assez d'argent dans le foot pour payer des arbitres ???? pas bons mais simplement HONNETES ?

    Il y a bcp de menage a faire dans le foot aussi ......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]