Manchester United - Mourinho : "Le 1-0 à la pause n'était pas mérité"

Manchester United - Mourinho : "Le 1-0 à la pause n'était pas mérité"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le vendredi 17 février 2017 à 08h13

Lucide, José Mourinho a reconnu après la rencontre que son équipe ne méritait pas de rejoindre les vestiaires à la pause avec un avantage d'un but. Le manager de Manchester United avait néanmoins confiance en la capacité de réaction de ses joueurs qui ont finalement signé une victoire confortable face à Saint-Etienne (3-0). Malgré une avance certaine avant le match retour, le Portugais ne semble pas parti pour aligner une équipe B à Geoffroy-Guichard mercredi prochain.



"Content, oui, tout spécialement car nous avons très mal joué en première période. On réussit quand même à mener 1-0 à la pause, alors qu'on ne le méritait pas. Je savais que l'on devait s'améliorer en seconde période. Ce faisant, le résultat suivrait. Je suis content du résultat. Nous avons marqué trois buts sans en concéder lors du match aller à domicile. C'est toujours un bon résultat. Ça n'est pas terminé, mais c'est un bon résultat. Herrera est suspendu. Pour lui c'est un bon repos. Il joue tous les matchs. Je respecte toujours le football. Je sais que le football peut-être "traître". Je ne veux pas que mon équipe soit punie. J'emmènerai ma meilleure équipe (au match retour)."
 
1 commentaire - Manchester United - Mourinho : "Le 1-0 à la pause n'était pas mérité"
  • Bien sûr vu la première mi-temps les verts auraient bien mérité un but. Hélas le manque de réalisme se paie cash à ce niveau de compétition. On peut évoquer un arbitrage détestable et le cirque habituel d'Ibra, auquel les arbitres se plient, il n'empêche que l'efficacité était du côté de Manchester. Point barre

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]