Manchester United : Mourinho et la Ligue Europa, une histoire d'amour contrainte

Manchester United : Mourinho et la Ligue Europa, une histoire d'amour contrainte©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 février 2017 à 16h25

José Mourinho n'a pas fini de bouder. Jouer la Ligue Europa le jeudi, pendant que les grands de ce continent s'affrontent en Ligue des Champions les jours précédents ne l'enchantent pas. Mais le Portugais ronge son frein.

« La Ligue Europa n'est pas la compétition que nous voulons jouer, mais c'est celle que nous jouons. Et on la respecte, on l'a montré en poule, où on s'est battus pour se qualifier. Enfin, la Ligue Europa est l'une des deux portes possibles pour retrouver la Ligue des champions », avance l'entraîneur de Manchester United. Ce jeudi, son équipe accueille Saint-Etienne en seizième de finale aller.

Une rencontre pour laquelle il ne procédera pas à une revue d'effectif, comme certains le laissaient penser ces derniers jours. « Je ne fais pas tourner mon équipe en Coupe d'Europe, parce que je veux de la structure, de l'expérience. Je ne laisse jamais cette porte ouverte à l'adversaire. Mais après, il y a des pépins physiques : Phil Jones, qui est en reprise, Wayne Rooney et Michael Carrick, qui ont de petits pépins musculaires, seront au repos par précaution. »

Paul Pogba sera en revanche bien présent. Il affrontera son frère Florentin, défenseur des Verts.Une anecdote qui amuse Mourinho. « C'est un joli destin, pour la famille. C'est leur maman qui va souffrir, parce qu'il est impossible pour elle de choisir. Paul m'a dit qu'elle souhaitait un match nul. Mais, la semaine prochaine, elle aura un fils heureux, et un fils malheureux. Paul est très excité de vivre ce match, je suis sûr que Florentin l'est aussi, et je pense que c'est une bonne chose. »

 
0 commentaire - Manchester United : Mourinho et la Ligue Europa, une histoire d'amour contrainte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]