Lyon - Morel : " Mérité "

Lyon - Morel : " Mérité "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 avril 2017 à 00h23

Auteur du but de la victoire pour l'Olympique Lyonnais ce jeudi soir contre le Besiktas Istanbul (2-1), Jérémy Morel est revenu sur le contexte bouillant qui a entouré la rencontre.

C'est son premier but sous le maillot de l'OL. Son premier en Coupe d'Europe. Jérémy Morel est plutôt du genre à attendre le bon moment. Ce jeudi soir, l'arrière gauche lyonnais a offert la victoire à son équipe contre le Besiktas Istanbul en quart de finale aller de la Ligue Europa (2-1). « Il fallait y croire jusqu'au bout et ça nous a souri à la fin. On a eu une première période trop timorée, et en deuxième période on a su jouer avec nos qualités. On a réussi à nous créer beaucoup d'occasions et je pense que sur l'ensemble du match c'est mérité », s'est félicité l'ancien Marseillais au micro de beIN Sports après le match.
Morel : « C'est dommage de voir cela dans les tribunes »
D'autant que l'avant-match a été marqué par les violents affrontements entre supporters des deux camps. Le coup d'envoi a même dû être retardé de 45 minutes après l'envahissent du terrain. Une situation difficile à gérer pour les joueurs comme le raconte Jérémy Morel. « Ce n'est pas évident à gérer, ce n'est pas la meilleure façon de préparer un match. On a senti que c'était électrique en début de rencontre, on a raté pas mal de choses. La mi-temps nous a fait du bien et on a su montrer nos vraies valeurs après. De la peur ? Personnellement non. Plutôt de l'énervement. On est là pour jouer un match et c'est dommage de voir cela dans les tribunes. »

 
3 commentaires - Lyon - Morel : " Mérité "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]