Lyon - Genesio : " Très courageux "

Lyon - Genesio : " Très courageux "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 17 mars 2017 à 00h30

Bruno Genesio a félicité ses joueurs pour leur courage à l'issue de la courte défaite de l'OL face à l'AS Rome ce jeudi soir (2-1), qui envoie le club rhodanien en quart de finale de la Ligue Europa.

Bruno Genesio, avez-vous tremblé dans les dernières minutes ?
On a été très, très courageux, avec beaucoup de solidarité, des vertus indispensables pour se qualifier contre une telle équipe. Maintenant on va se replonger tout de suite dans ce qui nous attend dimanche au Parc (face au PSG).

Est-ce un exploit de la part de l'OL ?
La Roma est une des meilleures équipes de cette compétition donc c'est un exploit. On voit l'importance du quatrième but d'Alex (Lacazette) au match aller. Mais tous les joueurs et tous les membres du staff sont à féliciter. C'est une grande, grande joie d'amener l'OL en quarts.

Maintenant que vous avez sorti l'un des favoris, le chemin se dégage un peu plus...
On a l'objectif d'aller au bout et il reste de très bonnes équipes. Il faut garder de l'humilité parce que sans quelques arrêts d'Anthony (Lopes) et un peu de réussite, ça aurait pu basculer en faveur de la Roma. On avait un objectif commun, l'envie de continuer notre route. Ça nous a beaucoup aidé dans ce match, comme le fait d'avoir un peu de réussite.

 
9 commentaires - Lyon - Genesio : " Très courageux "
  • quelle aigreur les yaca et faucon armando et corse. Et même si ça s'arrête en quart pour Lyon, ne vous en déplaise c'est pas les quataris qui renforce l'indice UEFA

  • On peut commenter ce que l'on veut, comme pour le Barça, Lyon est qualifié!! le reste n'est que baratin d'éternels insatisfaits et c'est largement mérité!! Avec un peu de lucidité et d'esprit collectif, il aurait même du tuer le match dans les 10 dernières minutes!!
    Je ne suis pas supporter de l'OL, mais en Coupes d'Europe, je suis à fond derrière les clubs français!! 2 clubs ne 1/4 des 2 coupes, c'est pas mauvais du tout, il y aurait pu y en avoir 3 mais c'est rapé tant pis!
    Quand ils y mettent autant d'ardeur, ils obtiennent de bons résultats! Aucune équipe ne se promène à ce niveau, même MU a ramé pou se qualifier contre une équipe russe inconnue ou presque!!! Les anglais, eux, ne voient qu'une chose, ils sont en 1/4!!!
    Bravo donc à Monaco et à Lyon!!! en attendant le tirage de tout à l'heure!!!

  • Pas courageux mais chanceux ,le football est ainsi sur les trois encore en course seul le psg aurai du être qualifié et c est le seul qui n y es pas .hélas pour les deux autres ça va s arrêter en quart dommage pour Monaco .

  • La façon dont Lyon s'es qualifié hier n est peut être pas très glorieuse tant ils ont été dominé mais quand cest les autres clubs d europe qui se qualifient de la sorte on n'en fait des gorges chaudes ....justifiant que partout ailleurs que en France ils sont pas bons mais réalistes !!
    Ben pour une fois Lyon na pas été très bon mais au moins réaliste ............!!!
    La seule chose c est que je me demande comment l entraineur de Lyon eut a dix minutes de la fin rentre un avant centre Fékir au lieu d un milieu défenseur , alors qu a ce moment il fallait tenir bon !!!!
    si lyon avait dans les dix dernières minutes pris un but éliminatoire on naurait a juste titre passé Génésion a la moulinette !!!

  • Pour une fois que j'étais pour un club italien.....mince loupé!!

    c'est la fête des mongols aujourd'hui, pas mal ont été relachés comme toi bien-que !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]