Ligue Europa - Saint-Etienne : Manchester United et les " hooligans " de l'ASSE

Ligue Europa - Saint-Etienne : Manchester United et les " hooligans " de l'ASSE©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 13h45

Selon L'Equipe, la police anglaise et Manchester United voudraient encadrer avec attention le déplacement des supporters de l'ASSE, le 16 février prochain en Ligue Europa.

Une affiche sous haute tension ? Alors que Saint-Etienne a rendez-vous avec Manchester United pour le compte des seizièmes de finale de la Ligue Europa, la police et le club anglais voudraient visiblement encadrer avec attention le déplacement des supporters de l'ASSE, le 16 février prochain. Selon nos confrères de L'Equipe, les autorités britanniques auraient d'ailleurs décidé d'interdire la vente de places à tous les ressortissants français qui ne figurent pas dans le listing des abonnés des Red Devils.
3 300 places pour l'ASSE à Old Trafford
Sainté devrait donc se contenter de 3 300 places pour son déplacement à Old Trafford. Une décision qui aurait été prise face au risque de voir des « hooligans français de Saint-Etienne » obtenir des tickets sur le marché des billets à la revente. Une mesure surprenante qui devrait priver les coéquipiers de Loïc Perrin d'un précieux support face à Zlatan Ibrahimovic ou encore Paul Pogba. En espérant que cela soit tout de même suffisant pour réaliser un nouvel exploit sur la scène européenne.

 
31 commentaires - Ligue Europa - Saint-Etienne : Manchester United et les " hooligans " de l'ASSE
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]