Ligue Europa (Quarts de finale aller) : Les supporters de Besiktas mettent le feu dans les rues de Lyon

Ligue Europa (Quarts de finale aller) : Les supporters de Besiktas mettent le feu dans les rues de Lyon©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 avril 2017 à 15h20

A quelques heures du quart de finale aller de Ligue Europa entre Lyon et Besiktas, les supporters turcs ont investi les rues de la cité rhodanienne et y mettent le feu.

On annonce entre 15 000 et 20 000 supporters turcs ce jeudi soir dans les tribunes du Parc OL, pour assister au quart de finale aller de Ligue Europa entre l'Olympique Lyonnais et le Besiktas Istanbul. Et sans pouvoir confirmer ces chiffres, il est d'ores et déjà assuré que les supporters du club turc sont venus en nombre pour mettre l'ambiance entre Rhône et Saône. Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux les montrent en train de mettre le feu aux rues de Lyon, comme par exemple place Bellecour, à l'image de la vidéo publiée par notre confrère de L'Equipe. L'après-midi et la soirée s'annoncent bouillantes dans la capitale des Gaules. Pour rappel, un dispositif de sécurité très important a été mis en place pour ce match, classé au niveau 4 par les autorités, soit le niveau maximum pour une rencontre sportive.


 
 
89 commentaires - Ligue Europa (Quarts de finale aller) : Les supporters de Besiktas mettent le feu dans les rues de Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]