Ligue Europa (Quarts de finale aller) : Jean-Michel Aulas est monté dans les tribunes pour apaiser les tensions

Ligue Europa (Quarts de finale aller) : Jean-Michel Aulas est monté dans les tribunes pour apaiser les tensions©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le jeudi 13 avril 2017 à 22h02

La rencontre entre Lyon et Besiktas au Parc OL a été retardée de 40 minutes jeudi soir après des incidents très graves dans les tribunes.

La rencontre entre Lyon et Besiktas au Parc OL a été retardée de 40 minutes jeudi soir après des incidents très graves dans les tribunes. Certains fans lyonnais ont quitté les tribunes pour se réfugier sur la pelouse alors qu'ils étaient visés par des jets de projectiles et de pétards lancés par certains supporters turcs. Jean-Michel Aulas a alors quitté la tribune présidentielle pour aller directement dans le Virage Sud du Parc OL afin d'apaiser les tensions.

 
Aulas a vécu la première période au coeur du Virage Sud
 

Alors que le match était retardé et que la police intervenait pour sécuriser la pelouse du Parc OL, Jean-Michel Aulas est resté en tribunes et a échangé avec des supporters du club rhodanien pour tenter de calmer tout le monde. Marqué et inquiet par la tournure des événements, Jean-Michel Aulas a passé la première période dans le Virage Sud au milieu des supporters. A la pause, lorsque l'OL était mené au score, le président du club rhodanien est allé voir les joueurs dans le vestiaire avant de regagner sa place... dans la tribune présidentielle.
 
6 commentaires - Ligue Europa (Quarts de finale aller) : Jean-Michel Aulas est monté dans les tribunes pour apaiser les tensions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]