Ligue Europa - OM : Kostas Mitroglou dans le groupe pour affronter Salzbourg ?

Ligue Europa - OM : Kostas Mitroglou dans le groupe pour affronter Salzbourg ?©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 10h15

Selon les informations de RMC Sport, l'attaquant de l'OM Kostas Mitroglou souhaite disputer les deux matches de la sélection grecques les 7 et 10 octobre prochain dans les cadre des éliminatoires du Mondial 2018.

Un absent qui prend beaucoup de place à Marseille. Depuis son arrivée à l'OM, Kostas Mitroglou n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le club marseillais. Blessé à la cuisse, l'ancien joueur de Benfica aurait repris l'entraînement collectif ce lundi à en croire les informations de L'Equipe. Une bonne nouvelle pour le groupe olympien qui doit s'envoler pour Salzbourg mercredi à l'occasion de leur deuxième match de groupe en Ligue Europa. Mitroglou sera-t-il du voyage en Autriche ? Si la précaution semble de mise du côté de l'OM, le club Ciel et Blanc doit faire face à une volonté du joueur qui pourrait faire trembler le staff phocéen.
Mitroglou veut jouer avec la Grèce début octobre
Selon les informations de RMC, le Grec voudrait à tout prix disputer les deux prochains matchs décisifs de sa sélection les 7 et 10 octobre prochain (face à Chypre et Gibraltar). Alors que l'OM aimerait conserver son joueur pour ne pas brûler les étapes et soigner efficacement son joueur, le club se serait fait à l'idée de lâcher son joueur au profit de la sélection grecque. Ces deux rencontres internationales permettraient à l'attaquant de retrouver du temps de jeu avant de faire ses débuts en Ligue 1. Joueur majeur de la sélection, Mitroglou pourrait donc faire le plein de confiance avec le maillot de son pays. Un retour à double tranchant. Le casse-tête de l'attaquant n'est donc pas terminé.

 
4 commentaires - Ligue Europa - OM : Kostas Mitroglou dans le groupe pour affronter Salzbourg ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]