Ligue Europa - OL : Rafael inclus dans le groupe, pas Nkoulou

Ligue Europa - OL : Rafael inclus dans le groupe, pas Nkoulou©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 mars 2017 à 19h15

Rafael figure parmi les vingt joueurs convoqués par Bruno Genesio pour le déplacement de Lyon chez l'AS Rome jeudi en huitième de finale retour de la Ligue Europa (19h00). En revanche, Nicolas Nkoulou fait encore les frais des choix de Bruno Genesio.

Sorti sur blessure au match aller suite à un coup reçu sur la cheville, Rafael sera bien du déplacement chez l'AS Rome avec Lyon jeudi en huitième de finale retour de la Ligue Europa (19h00). Le latéral brésilien, qui avait cédé sa place à Christophe Jallet pour la deuxième période la semaine passée (4-2) et qui était forfait pour la réception de Toulouse en L1 (4-0), figure parmi les vingt joueurs convoqués par Bruno Genesio. Il s'est par ailleurs exprimé sur le match à venir sur l'antenne d'OL TV. « C'est impossible de défendre tout le match. Surtout pour nous, qui adorons attaquer. J'ai vu le dernier match de la Roma, face à Palerme. Je les ai trouvés très fatigués sur la fin. » L'entraîneur de l'OL, qui a communiqué la composition de son groupe ce mardi soir, a également appelé en renfort Lucas Mocio, le troisième gardien, une tradition pour les matchs européens à l'extérieur. Mis à l'écart par le staff technique, Nicolas Nkoulou ne sera pas du voyage avec l'actuel quatrième de L1.
Le groupe lyonnais face à l'AS Rome
A.Lopes, Gorgelin, Mocio - Rafael, Jallet, Morel, Mammana, M.Diakhaby, Yanga-Mbiwa - Aouar, Darder, Ferri, Tolisso, Gonalons, Tousart - Cornet, Fekir, Valbuena, Ghezzal, Lacazette

 
2 commentaires - Ligue Europa - OL : Rafael inclus dans le groupe, pas Nkoulou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]