Ligue Europa - OL / Bruno Genesio : " J'espère que ça va apaiser les tensions "

Ligue Europa - OL / Bruno Genesio : " J'espère que ça va apaiser les tensions "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 février 2017 à 23h45

Satisfait du visage montré par son équipe à Alkmaar ce jeudi soir lors du seizième de finale aller de la Ligue Europa (1-4), Bruno Genesio a confié espérer que le succès de l'OL apaisera les tensions.

La semaine dernière, le public lyonnais avait manifesté son mécontentement lors de la large victoire de l'OL contre Nancy en championnat. Depuis, le club rhodanien a rechuté à Guingamp et devait se rattraper ce jeudi soir à Alkmaar, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Chose faite avec une victoire probante (1-4) marquée par le doublé d'Alexandre Lacazette. Une excellente chose pour Bruno Genesio, interrogé par nos confrères de beIN Sports après la rencontre. « Le public a été très bien avec Alexandre Lacazette, et lui a été très bien avec le public. J'espère que ça va apaiser toutes les tensions qui ont pu naître après le match contre Nancy. J'espère qu'on va repartir de l'avant. »
Genesio reste lucide
« C'est bien, j'ai mis deux buts, ça permet à l'équipe de prendre de l'avance, a confié de son côté l'attaquant lyonnais. Il faudra être sérieux au retour, et les respecter. » S'il espère que cette victoire apaisera les tensions, Bruno Genesio reste lucide sur la situation de son équipe et ne prétend pas que ce succès européen arrange tout. « On n'en sort pas encore. Il y a encore beaucoup de choses à faire avant d'en sortir. Cela passe par une victoire dimanche (ndlr : contre Dijon). Ce sera un match difficile », prévient l'entraîneur lyonnais.

 
13 commentaires - Ligue Europa - OL / Bruno Genesio : " J'espère que ça va apaiser les tensions "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]