Ligue Europa : L'entraîneur de l'Ajax rend hommage à Ibrahimovic

Ligue Europa : L'entraîneur de l'Ajax rend hommage à Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 24 mai 2017 à 11h21

Grand absent de la finale de la Ligue Europa, entre l'Ajax et Manchester United, à Stockholm, le nom de Zlatan Ibrahimovic a toute de même été mentionné par Peter Bosz, le coach des Ajacides.



Une finale de Ligue Europa, entre l'Ajax Amsterdam et Manchester United, à Stockholm sans Zlatan Ibrahimovic, c'est un sérieux raté. Gravement blessé, le Suédois est en effet forfait de longue date. Cependant, l'inévitable attaquant a été au cœur des débats en conférence de presse.

"Ibrahimovic fait partie de l'histoire de l'Ajax. Cet homme a connu une carrière extraordinaire. Il a été champion si souvent dans tant de clubs différents, dans différents pays. C'est un personnage. A son âge, il continue d'évoluer dans un très grand club. Il aurait dû jouer cette finale. Malheureusement, il est blessé. Il n'est pas là. C'est un fait. Il va nous manquer lors de la finale", a notamment expliqué Peter Bosz, l'entraîneur de l'Ajax.

S'il a beaucoup de respect pour lui, Bosz ne veut cependant pas rentrer dans le jeu des comparaisons. "Je déteste lorsque les joueurs se comparent aux autres. Je ne crois pas qu'il existe un autre Ibrahimovic ou Dennis Bergkamp. Kasper Dolberg est Kasper Dolberg. Il a sa propre identité, ses qualités, sa personnalité. J'en suis satisfait. Je déteste comparer les joueurs entre eux", a-t-il raconté.
 
0 commentaire - Ligue Europa : L'entraîneur de l'Ajax rend hommage à Ibrahimovic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]