Ligue Europa (J6) : Southampton et le Standard de Liège passent à la trappe

Ligue Europa (J6) : Southampton et le Standard de Liège passent à la trappe©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 08 décembre 2016 à 23h00

Les dernières rencontres de la 6eme journée de la phase de groupes de la Ligue Europa ont vu Southampton et le Standard de Liège passer à la trappe. En revanche, le Celta Vigo s'est qualifié pour les seizièmes de finale.

Jusqu'au bout, le groupe K aura été le théâtre d'incroyables surprises. Donnés favoris après le tirage au sort, l'Inter Milan et Southampton sont tous les deux éliminés. Pour les Nerazzurri, on le savait depuis la 5eme journée, mais pour les hommes de Claude Puel, le couperet est tombé ce jeudi soir. A domicile, les Saints ont concédé un nul insuffisant contre l'Hapoel Beer Sheva (1-1). Du coup, les Israéliens terminent deuxièmes derrière le Sparta Prague, et rejoignent les seizièmes de finale. Une sale soirée pour Southampton qui a également perdu son buteur Charlie Austin sur blessure (épaule).

Dans le groupe G, l'Ajax Amsterdam a tenu en échec le Standard de Liège en Belgique (1-1). Le club néerlandais était déjà assuré de terminer en tête de la poule, mais élimine son voisin avec ce résultat. Car dans le même temps, le Celta Vigo a dominé le Panathinaikos, en Grèce (0-2). Au prochain tour, les Espagnols pourraient affronter Schalke 04. Le club de la Ruhr termine premier du groupe I, celui de Nice, malgré sa défaite sur la pelouse du Red Bull Salzbourg ce jeudi (1-0).

 
1 commentaire - Ligue Europa (J6) : Southampton et le Standard de Liège passent à la trappe
  • Pourquoi, à 71 ans et malgré tous ses excès, j'aime toujours le foot??? parce que l'on se fait parfois ch..r comme en 1ère mi-temps avec l'ASSE et que l'on se régale en 2ème avec les mêmes, hier soir un vrai régal!, les renversements de situation quand on est mené 2-0 sont très rares, ce fut hier un très bon moment de foot! mais aussi parce que l'on peut découvrir comme à Nice un joueur, totalement inconnu, qui me semble promis à un grand avenir, j'ai nommé Marcel, jeune joueur au talent fou selon moi!!!! à suivre pour voir si je me trompe! Avec la victoire de ces jeunes de l'OGCN,
    ce fut donc une excellente soirée, ce qui est déjà assez rare!!!
    Merci à tous!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]