Ligue Europa - ASSE : Manchester se prépare à accueillir les fans des Verts

Ligue Europa - ASSE : Manchester se prépare à accueillir les fans des Verts©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 16 février 2017 à 09h55

Fan-zone, guichets fermés, carte d'identité obligatoire : les autorités de Manchester se préparent à accueillir les fans de l'ASSE dans le cadre du seizième de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi.

Old Trafford. Voilà deux mots qui éveillent en tous fans de l'AS Saint-Etienne l'envie de traverser la Manche à tout prix. Problème, seuls 2 970 billets sont disponibles ont été mis à disposition par la direction de Manchester United en vue du huitième de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi à 21h05. De nombreux fans des Verts auraient prévus de se rendre dans la deuxième ville d'Angleterre sans billet. Les autorités britanniques, prévenus de cela, ont donc installé une fan-zone à quarante cinq minutes du Théâtre des Rêves, à proximité du musée de Manchester. Afin d'accéder à cette zone, il faudra s'adresser au personnel de l'ASSE.

Les autorités anglaises sur le qui-vive

La venue du peuple vert va être très surveillée par les autorités locales. Ils ont en mémoire certains débordements qui ont émaillé les déplacements européens du club forézien en 2008 à Bruges et en 2014 à Milan. Aucun achat de place ne sera possible sur place, le match va se jouer à guichets fermés. Tout Stéphanois présent sous le sol anglais devra être identifié, impossible de rejoindre l'île sans carte d'identité. En tout, sept avions ont été affrétés par les représentants des associations de supporters de l'ASSE. Reste à savoir si la vague verte sera contrôlée comme il le faut par Manchester, en dehors, comme sur le terrain !

 
15 commentaires - Ligue Europa - ASSE : Manchester se prépare à accueillir les fans des Verts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]