Ligue des Champions - Monaco : Revivez la conférence de presse

Ligue des Champions - Monaco : Revivez la conférence de presse©Media365

Rédaction , publié le mardi 14 mars 2017 à 20h20

A partir de 19h45, suivez la conférence de presse de Monaco en direct commenté, à la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City.

14/03 à 20:05 C'est fini pour cette conférence de presse d'avant-match. Rendez-vous demain au Stade Louis II pour le dénouement de ce match retour de huitièmes de finale de Ligue des Champions entre Monaco et Manchester City.
14/03 à 20:04 Jardim sur le fait d'avoir menè 3-0 lors du match aller, le regrette-t-il ? J'ai regardé deux fois le match après la fin. Je suis resté sur la même opinion que pendant le match. On a perdu le match sur des petites détails, c'est ce que j'ai dit aux joueurs. On a eu autant d'occasions qu'eux, offensivement je suis très heureux de cette équipe.
14/03 à 20:03 Dernière question
14/03 à 20:03 Jardim à propos de Valère Germain : Valère c'est un attaquant qui cherche les espaces, qui cherche le mouvement. Il fait une bonne année, il a beaucoup de qualités et il en apporte aux autres.
14/03 à 20:01 Est-ce que le match fait peur à Jardim ? Je n'ai pas peur. J'ai plutôt peur des matchs contre les "petites équipes" où tu es favori. Les grands matchs comme ça, on en profite.
14/03 à 20:00 Jardim sur la forme physique de l'équipe : Un match de Ligue des Champions est un match très important pour tout le monde. La fatigue est moins importante que l'enjeu, les joueurs vont aller jusqu'à leurs limites, ils vont tout donner.
14/03 à 19:58 Jardim sur ce qu'il dira aux joueurs avant le match : Nous avons besoin de profiter du match dans un premier temps. Puis ne pas changer les choses sur lesquelles nous travaillons. C'est un important de ne pas faire les petites erreurs du premier match mais en maintenant la qualité de jeu. Offensivement il faut faire la même chose, mais défensivement, faire plus attention.
14/03 à 19:57 Jardim sur qui tirera un possible pénalty : S'il y a un pénalty, Falcao le tirera s'il est là. S'il n'est pas là ce sera Fabinho.
14/03 à 19:56 Jardim à propos du match aller : Je ne sais pas si on reverra le même match avec autant de buts. Les deux vont continuer avec le même ADN parce que c'est difficile la mentalité des deux équipes. C'est un match où il y aura beaucoup d'espaces. Il y aura sûrement beaucoup de buts.
14/03 à 19:54 Jardim sur le fait que Manchester veut marquer des buts demain et pas juste se contenter de son avance : C'est sûr. Mais nous allons essayer de marquer des buts. Eux ils ont aussi les qualités individuelles pour marquer.
14/03 à 19:53 Jardim sur l'état de santé de Falcao : C'est un peu meilleur mais je ne sais pas s'il pourra commencer le match. Nous attendons demain pour savoir s'il pourra débuter la rencontre.
14/03 à 19:53 Les questions pour Leonardo Jardim à présent
14/03 à 19:52 Silva sur son rôle à jouer dans le match : Tout le monde a son importance dans l'effectif. Personnellement bien sûr, si le coach décide que je vais jouer, je veux être décisif, aider l'équipe. C'est à moi de faire des passes décisives, des buts, pour moi c'est presque la même chose.
14/03 à 19:51 Silva sur le fait que Guardiola a dit que Monaco avait la meilleure attaque du monde : On marque beaucoup de buts mais il y a des équipes qui ont un meilleur niveau de nous. Barcelone, Bayern par exemple. On est des jeunes et on doit encore progresser.
14/03 à 19:50 Silva sur ce qu'amène Valère Germain à l'équipe : Valère apporte toujours une qualité offensive de très haut niveau. On sait qu'il sait bien trouver l'espace dans la surface, il sait anticiper.
14/03 à 19:48 Silva sur le match fou du match aller et plus de discipline pour le match retour ? C'est le 2e match, on connaît un peu plus Manchester City, et inversement. Ça va être un match un peu plus statique je pense. Mais encore une fois, nos deux équipes sont habituées à attaquer donc je pense qu'il y aura des buts, un très beau match.
14/03 à 19:47 Silva à propos de l'état d'esprit à adopter : On va attaquer bien sûr, mais il faudra surtout bien défendre. Il faudra trouver un équilibre.
14/03 à 19:46 Silva sur le fait de devoir marquer des buts :On va tout faire pour ne pas prendre de but. Mais on sait que dans ce genre de match ce n'est pas facile. On sait que Manchester City n'est pas une équipe préparée pour défendre et qu'ils vont attaquer. Demain il y aura sûrement beaucoup de buts. Si on en prend un, il faudra en marquer 3, etc.
14/03 à 19:44 Silva à propos du fait de s'inspirer de Barcelone qui a battu le PSG : c'est un match différent. Mais dans le football tout est possible. Si on ne prend pas de buts et qu'on en marque on pourra passer. Si on est concentrés tout le match on peut passer.
14/03 à 19:43 Silva sur l'ambiance à Louis II : C'est vrai que le stade Louis II n'est pas un stade qui compte 40 000 personnes. C'est un petit stade mais les supporters sont toujours avec nous. Dans ce type de match ils sont toujours présents.
14/03 à 19:42 Leonardo Jardim et Bernardo Silva viennent d'arriver
14/03 à 19:12 Battu 5-3 au match aller à Manchester, Monaco aura fort à faire ce mercredi soir au Stade Louis II. Mais tout peut arriver, les clubs français comme le PSG sont bien placés pour le savoir...
14/03 à 19:02
14/03 à 11:04 Bonjour à tous et bienvenue pour suivre la conférence de presse de Monaco en direct à partir de 19h45. A la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City, Leonardo Jardim et Bernardo Silva répondront aux questions des journalistes en début de soirée.
 
0 commentaire - Ligue des Champions - Monaco : Revivez la conférence de presse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]