Sagna : " On a fait ce qu'on a pu pour marquer "

Sagna : ©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le mardi 26 avril 2016 à 23h08

Bacary Sagna était satisfait d'avoir au moins tenu en échec le Real Madrid, ce mardi soir en demi-finales aller de la Ligue des Champions (0-0). Le Français estime que son équipe a su assurer le match nul.

En accrochant ce mardi soir le Real Madrid, en demi-finales aller de la Ligue des Champions (0-0), Manchester City a préservé ses chances de qualification pour le finale. Dans un match assez pauvre en occasions, les Citizens ont souffert dans le dernier quart d'heure mais ont tenu bon et n'ont pas encaissé de but à domicile. Une satisfaction pour Bacary Sagna. « On savait que ça allait être difficile. Avec ou sans Cristiano Ronaldo, ça reste des joueurs de qualité. On a fait ce qu'on a pu pour marquer ce but, mais quand on ne peut pas gagner, il faut au moins savoir assurer le match nul. On a eu la chance d'avoir un grand Joe Hart pour cela », a souligné le défenseur français sur beIN Sports après la rencontre.

La semaine prochaine, les Anglais pourraient toutefois être privés de David Silva pour le match retour en Espagne. Le milieu de terrain est sorti sur blessure en fin de première période mardi soir. « David Silva peut débloquer certaines situations, il avait très bien débuté le match. Malheureusement, il est sorti sur blessure, mais on a les solutions pour le remplacer, assure Bacary Sagna, qui s'attend à une grosse bataille la semaine prochaine. Ils ont une équipe de qualité, ils savent tenir le ballon comme il faut, ils savent nous mettre en difficulté. L'important c'est qu'on reste solides. »

 

 
1 commentaire - Sagna : " On a fait ce qu'on a pu pour marquer "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]