Pepe : " On méritait de s'imposer "

Pepe : ©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le mardi 26 avril 2016 à 23h10

Pepe regrettait les occasions manquées par le Real Madrid en fin de match, mardi soir, après le match nul contre Manchester City, en demi-finales aller de la Ligue des Champions (0-0).

Avec Ramos et Casemiro, il est l'un des Madrilènes à avoir eu l'occasion d'ouvrir le score sur corner, mardi soir. Mais sur la pelouse de Manchester City, Pepe et le Real Madrid ont dû se contenter d'un match nul en demi-finales aller de la Ligue des Champions. « Je crois qu'ils ont bien joué. Au début, ils ont été très rapides en attaque, mais globalement, nous avons dominé le match. On méritait de s'imposer mais ça n'a pas été le cas, on va tout jouer sur le match retour », a expliqué le défenseur central portugais au coup de sifflet, au micro de beIN Sports.

Pepe est également revenu sur l'absence de Cristiano Ronaldo. Son compatriote a déclaré forfait une heure avant le coup d'envoi en raison d'une élongation. « On a travaillé les trois derniers jours pour affronter Manchester City. On savait que Cristiano Ronaldo pouvait ne pas jouer, il avait un peu mal, mais s'il est présent au retour, nous espérons qu'il pourra nous aider à nous qualifier. » Le défenseur madrilène a également été élogieux envers son entraîneur, avant de regagner le vestiaire des Merengue. « Zinédine Zidane nous a uni, et ça c'est très important. Je crois que ce sera l'un des meilleurs entraîneurs du monde. » Le message est passé.

 
0 commentaire - Pepe : " On méritait de s'imposer "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]