Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos de Monaco - Borussia Dortmund

Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos de Monaco - Borussia Dortmund©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mercredi 19 avril 2017 à 19h56

Retrouvez les compositions d'équipes de Monaco et du Borussia Dortmund qui s'affrontent en quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Moutinho, Mbappé et Falcao sont titulaires. Côté BVB, Reus est bien dans le onze.

A Monaco, il n'y a pas de surprise dans le onze de départ concocté par Leonardo Jardim. Pour affronter le Borussia Dortmund en quarts de finale retour de la C1, Monaco va aligner une équipe similaire à celle qui s'était imposée en Allemagne la semaine dernière. Avec la suspension de Fabinho, la paire Moutinho-Bakayoko devra trouver des repères dans l'entrejeu. Le quatuor Silva, Lemar, Mbappé, Falcao est bien là lui aussi. Dans les couloirs, Touré a été préféré à Raggi en l'absence de Sidibé.
Reus titulaire et capitaine
Par rapport à l'équipe alignée la semaine dernière par Thomas Tuchel, le technicien allemand a décidé de faire plusieurs changements importants. Sahin, Reus et Durm sont dans le onze de départ. Dembélé, Schmelzer et Bender font les frais de ces choix. Aligné en 4-2-3-1, les Allemands miseront énormément sur le retour de leur capitaine Marco Reus pour faire basculer la rencontre dans le bon sens après la défaite à domicile lors du match aller (2-3).

 

Monaco : Subasic - Alm.Touré, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Bakayoko, Moutinho, Lemar - Mbappé, Falcao (cap)
Remplaçants : De Sanctis (g), Jorge, Dirar, Germain, Raggi, Cardona, N'Doram
Entraîneur : L.Jardim

 

Borussia Dortmund : Bürki - Piszczek, Sokratis, Ginter, Durm - Weigl, Sahin -  Reus (cap), Kagawa, Guerreiro - Aubameyang
Remplaçants : Weidenfeller (g), Bender, Dembélé, Pulisic, Merino, Castro, Schmelzer
Entraîneur : T.Tuchel

 
0 commentaire - Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos de Monaco - Borussia Dortmund
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]