La sortie de route du PSG, l'exploit du Real

La sortie de route du PSG, l'exploit du Real©Media365

Rédaction Football365, publié le mardi 12 avril 2016 à 22h38

Retrouvez les résultats des quarts de finale retour de la Ligue des Champions mardi, avec l'élimination du PSG contre Manchester City (1-0) et la qualification du Real Madrid aux dépens de Wolfsburg (3-0).

LIGUE DES CHAMPIONS / QUART RETOUR
Mardi 12 avril 2016
Manchester City - PSG : 1-0 (aller : 1-1)
But : De Bruyne (76eme) pour Manchester City

Real Madrid - Wolfsburg : 3-0
Buts : C.Ronaldo (16eme, 17eme, 77eme)

Mercredi 13 avril 2016
20h45 : Atlético Madrid - FC Barcelone (aller : 1-2)
20h45 : Benfica - Bayern Munich (aller : 0-1)

 
11 commentaires - La sortie de route du PSG, l'exploit du Real
  • une Nième preuve qu'on est les parents PAUVRES en europe en foot......deux petites coupettes en 70 ans-- mais plein de mercenaires dans les équipes pour se gaver plein les poches et rien que les poches ( pardon les comptes bancaires )

  • dans le championnat de france comme on dit au royaume des aveugles les borgnes sont rois

  • l'équipe 21 est en deuil !!!

  • UN GRAND D EUROPE
    Vous rendez vous compte ... un grand d'Europe a perdu à CITY ... ouaou ...vas t on s en remettre .. doit on consulter un médecin pour guérir notre dépression - JE BLAGUE - mais y en a a PARIS qui doivent y croire à ce grand d'Europe - comparer au REAL au BARCA au BAYERN (excusez du peu)..- Ah si on mettait PARIS en bouteille - tout serait possible - PARIS n'a jamais été un grand d'europe .. .. PARISIENS cachez vous .. un paumé d'Europe (à vos yeux ) vous a battu et ca c la honte pour le football Français. Allez...SOCHAUX va tomber contre vous en finale de la coupe de France...ouf vous l'aurez cette coupe ... enfin ... C ce que l'on nous dit

  • quand on joue toute l'année à la baballe il ne faut pas s'étonner de perdre contre des équipes qui se bougent sur le terrain.
    la faiblesse du championnat ne masque pas les performances insuffisantes du PQSG . La possession de balle si vantée par les médias , quand elle se situe à 70 mètres des buts adverses ne serre à rien ,si ce n'est à démontrer les progrès que doit faire cette équipe pour rivaliser avec les meilleurs .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]