Indice UEFA : La France ne rattrapera pas le Portugal

Indice UEFA : La France ne rattrapera pas le Portugal©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le lundi 25 avril 2016 à 15h31

A la veille du coup d'envoi des demi-finales de la Ligue des Champions, il est certain que la France de rattrapera pas le Portugal à l'indice UEFA cette saison. En revanche, la sixième place est acquise.

Dans deux ans, le troisième de Ligue 1 devra encore passer un délicat troisième tour préliminaire en Ligue des Champions. Telle est la conséquence de l'élimination du Paris Saint-Germain en quart de finale de la Ligue des Champions il y a dix jours. En effet, à la veille du coup d'envoi des demi-finales, l'indice UEFA a été actualisé et la France, sixième, ne peut plus rattraper le Portugal, cinquième. Toutefois, la Russie et l'Ukraine, qui suivent la France au classement, ne peuvent pas nous faire descendre d'un cran. Tous les participants russes aux compétitions européennes sont éliminés, et l'Ukraine, qui compte encore le Shakhtar Donetsk en Ligue Europa, accuse un retard trop important.

Indice UEFA au 25 avril 2016
1- Espagne 101,856 pts
2- Allemagne 79,606
3- Angleterre 75,284
4- Italie 70,439
5- Portugal 52,915
6- France 52,749
7- Russie 51,082
8- Ukraine 44,083
9- Belgique 40,000
10- Pays-Bas 35,563

 
9 commentaires - Indice UEFA : La France ne rattrapera pas le Portugal
  • faut dire que le QSG a pourtant tout fait pour gagner la championsligue , très gros salaire pour des joueurs ( aussi fainéant que les autres ) ils vont tout gagner en France ( souvent avec l'aide précieuse de nos fabuleux arbitres ) à mon avis çà ne sera pas mieux l'année prochaine ( ronaldo messi neymar et j 'en passe ne vont surement pas venir dans cette galère )

  • Nos ambitions footballistiques sont à la hauteur de nos ambitions économiques......

  • Oh! comme je suis triste, triste, tellement triste que je tombe dans la dépression !!!!!!!!!

  • pourquoi les clubs Français cherchent à se qualifier pour l'Europa ligue !!!! aucun n'a les moyens de jouer sur les 2 tableaux coupe et championnat c'est vraiment très triste encore un effort et nous serons doublés par les russes et les ukrainiens

    c est vrai qu ils devraient lever le pied pour mal jouer et eviter de finir 4eme 5eme ou voir 6eme selon le vainqueur de la coupe de france bien sur.....et puis celui de la champions league qui fini 3eme de son groupe qui rejoints l europa league devrait laisser sa place au 4eme donc dernier du groupe....vous vous rendez comptes des conneries que vous ecrivez???

  • quelle catastropheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]