Déplacer le match PSG-Barca au nom de l'amour !

Déplacer le match PSG-Barca au nom de l'amour !©Media365
A lire aussi

Ionim Fournier, publié le vendredi 10 février 2017 à 17h14

Prévue un soir de Ligue des Champions, la Saint-Valentin tombe mal pour certains. Au point de réussir à faire déplacer la rencontre des 8e de finales entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone ? C'est en tout cas le désir de Gilles Dumas, patron de l'agence de marketing sportif SportLab.

La rencontre prévue ce mardi 14 février de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sera t-elle reportée ? C'est en tout cas le souhait de Gilles Dumas, co-président de SporLab, agence de marketing sportive. Selon le Journal du dimanche, il a fait part de son intention directement à Aleksander Ceferin, le président slovène de l'UEFA. A travers une lettre, non dénuée d'humour, il demande au patron de l'UEFA de "faire que le 14 février devienne un jour férié du football et qu'il ne soit plus possible d'organiser un match en ce jour de fête des amoureux".
Un choix cornélien
La belle affiche des 8e de finales de la Champions League tombera en effet le jour de la Saint-Valentin. "L'institution que vous représentez ne peut se permettre de mettre en danger l'amour. Quelle terrible cruauté. Quel dilemme pour tous ces hommes transis d'amour qui vont devoir choisir entre la femme de leur vie et Edinson Cavani ou Lionel Messi" poursuit Gilles Dumas dans sa missive. Selon lui, ceci est l'exemple parfait de "la toute-puissance du football, qui s'organise sans regarder ce qu'il y a autour de lui". Comme beaucoup, il se retrouvera ce soir de 14 février avec un dur choix à faire. L'ancien de Média365 s'est donc décidé de à "jouer collectif" pour "tous les hommes qui vont se poser la question du choix de leur soirée"Cela sera-t-il assez pour faire bouger le calendrier ? Pas sûr ! En attendant, il fera envoyer une rose à tous ses contacts professionnels féminins de l'agence, en demandant "un grand pardon au nom du sport-business !"

 
16 commentaires - Déplacer le match PSG-Barca au nom de l'amour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]