(Demi-finales retour) : L'Atlético résiste au Bayern !

(Demi-finales retour) : L'Atlético résiste au Bayern !©Media365

Media365, publié le 3 mai

Défait au Bayern Munich mardi, l'Atlético Madrid est néanmoins qualifié pour la finale de la Ligue des Champions grâce au but inscrit à l'extérieur. L'oeuvre d'Antoine Griezmann pour des Colchoneros qui ont dû puiser dans leurs ressources pour tenir face aux Bavarois.

C1 / DEMI-FINALES RETOUR
Mardi 26 avril 2016 
Bayern Munich - Atlético Madrid : 2-1 (1-0 à l'aller) >>> L'Atlético Madrid qualifié
Buts : Xabi Alonso (31eme) et Lewandowski (74eme) pour le Bayern Munich - Griezmann (54eme) pour l'Atlético Madrid

Mercredi 27 avril 2016
20h45 : Real Madrid - Manchester City (0-0 à l'aller)

 
3 commentaires - (Demi-finales retour) : L'Atlético résiste au Bayern !
  • Espérons une belle finale.... Tout le passé n'est que littérature.... Bon week-end

  • Un petit coup de pied au cul des tenants de la "possession"! La PSG, Barcelone et aujourd'hui le Bayern sont tous 3 éliminés! Cette philosophie ne fonctionne que si quelques individualités hors norme sont au top!!! Ni Messi, ni Zlatan, ni Lewandowski ne l'étaient le jour "J", le résultat est là!! Le système en lui-même n'est pas gagnant. L'Espagne a aussi pu vérifier que sans certains joueurs ou avec eux hors de forme, elle n'était plus ce qu'elle a été, lors de la CM 2014!
    Je maintiens que les systèmes ne sont rien sans ces joueurs "hors norme" qui font gagner comme...Griezman,...... ben oui, ses attitudes sur le but sont celles d'un très grand et le "système" de Simeone ne fonctionnerait pas non plus sans ce type de joueur!!!
    Conclusion : sans un ou des joueurs hors norme en forme au bon moment, le système et la philosophie sont sans la moindre importance!!!

  • Après avoir suivi ce match sur TV3, je suis revenu pour les commentaires des "spécialistes" de l’Équipe 21 et là j'ai rajeuni de 14 ans en voyant leur tête, la même que celle des journalistes au soir du premier tour de 2002... cadavérique
    Ensuite il y a eu le déchainement anti-Simeone et des reproches infondés, puis sur le jeu.Je n'ai pas vu plus de fautes sérieuses de leur coté et je ne parle pas de Ribery qui a cherché l'incident en permanence et ce dès le début du match.
    Le réaction de ces prétendus experts est normale lorsque l'on considère qu'il y a 2 supers clubs, le PSG et le Barça et juste derrière le Bayern.
    Bravo Madrid et je souhaite dire la même chose ce soir.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]