Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos probables de Real Madrid - Bayern Munich

Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos probables de Real Madrid - Bayern Munich©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 avril 2017 à 08h15

Retrouvez les compositions d'équipes probables du Real Madrid et du Bayern Munich qui s'affrontent mardi soir pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions (20h45).

Une seconde manche et des changements. Privé de Gareth Bale qui a rejoint Pepe et Varane à l'infirmerie, Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, se retrouve dans l'obligation de changer son onze de départ l'occasion des retrouvailles de mardi soir avec le Bayern Munich (quarts de finale retour de la Ligue des Champions). Alors que Nacho va sans surprise conserver sa place aux côtés de Sergio Ramos en charnière, Isco est pressenti pour remplacer le Gallois qui souffre d'une douleur derrière le mollet droit et d'un œdème qui tarde à se résorber. L'absence de l'ancien joueur de Tottenham pourrait aussi engendrer un passage dans un 4-4-2 modulable avec Karim Benzema et Cristiano Ronaldo aux avant-postes.
Ancelotti récupère Hummels et Lewandowski
De l'autre côté, Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'actuel leader de la Bundesliga, doit composer avec la suspension de Javi Martinez, expulsé la semaine passée en Bavière (victoire 2-1 des Merengue). Mais le technicien italien enregistre le retour de Mats Hummels qui sera logiquement aligné avec Jérôme Boateng en défense centrale. Les Bavarois vont aussi récupérer le Polonais Robert Lewandowski. Remis de son pépin à une épaule, l'ex-buteur du Borussia Dortmund va occuper la pointe du 4-2-3-1 de « Carletto » qui n'a pas prévu de toucher au trio composé de Franck Ribéry, Thiago Alcantara et Arjen Robben. Suffisant pour réaliser l'exploit au Bernabeu ?

Les compos probables :
Real Madrid : Navas - Carvajal, Ramos (cap), Nacho, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos, Isco - Benzema, C.Ronaldo
Bayern Munich : Neuer - Lahm (cap), Boateng, Hummels, Alaba - Xabi Alonso, Vidal - Robben, Thiago Alcantara, Ribéry - Lewandowski

 
0 commentaire - Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos probables de Real Madrid - Bayern Munich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]