Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos probables de Leicester City -Atlético Madrid

Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos probables de Leicester City -Atlético Madrid©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 18 avril 2017 à 08h35

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Leicester City et de l'Atlético Madrid qui s'affrontent mardi soir pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des Champions (20h45).

Un retour et une absence en charnière. Malgré le retour de son capitaine Wes Morgan, Craig Shakespeare, l'entraîneur de Leicester City, ne pourra pas l'associer en charnière avec Robert Huth à l'occasion de l'affiche de mardi soir contre l'Atlético Madrid (quarts de finale retour de la Ligue des Champions). En effet, l'Allemand est suspendu et c'est donc l'ancien Stéphanois Yohan Benalouane qui va garder sa place de titulaire (l'ex-Caennais Molla Wague est « out »). Pour le reste, on part sur du classique avec une organisation en 4-4-2 pour les Foxes.
Gameiro de retour mais remplaçant
Chez les Colchoneros, il ne faut pas non plus s'attendre à des bouleversements après la victoire du match aller (1-0). Diego Simeone, l'entraîneur des coéquipiers de Gabi, enregistre le retour de Kevin Gameiro (adducteurs), mais c'est Fernando Torres qui devrait bel et bien débuter aux côtés d'Antoine Griezmann. Sauf surprise de dernière minute, les Madrilènes devraient présenter le même onze de départ pour cette seconde manche face au champion d'Angleterre en titre.

Les compos probables :
Leicester City : Schmeichel - Simpson, Benalouane, Morgan (cap), Fuchs - Mahrez, Drinkwater, Ndidi, Albrighton - Okazaki, Vardy
Atlético Madrid : Oblak - Juanfran, Savic, Godin, Filipe Luis - Koke, Gabi (cap), Saul Niguez, Carrasco - Griezmann, F.Torres


 
0 commentaire - Ligue des Champions (Quarts de finale retour) : Les compos probables de Leicester City -Atlético Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]