Zidane : " On aurait espéré mieux "

Zidane : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 26 avril

Satisfait du comportement défensif de ses joueurs, Zinédine Zidane regrettait que le Real Madrid n'ait pas réussi à marquer un but à Manchester City ce mardi soir, en demi-finale aller de la Ligue des Champions (0-0.)

Zinédine Zidane, êtes-vous satisfait de ce match nul ou déçu de ne pas avoir converti l'une de vos occasions ?
On a très bien défendu. Forcément on aurait espéré mieux car on a eu les occasions pour marquer. Mais bon, cela fait partie de la compétition. De temps en temps ça ne veut pas rentrer. On a aussi fait un travail défensif énorme, et ne pas avoir pris de but, c'est déjà très bien.

L'absence de Cristiano Ronaldo a tout changé ?
C'est plus dur sans Cristiano Ronaldo, c'est le meilleur joueur du monde. Mais son remplaçant a fait du très bon travail. Je pense que tout le monde a fait un bon match ce soir.

Karim Benzema est sorti par précaution ou a-t-il ressenti une nouvelle douleur ?
Karim Benzema a joué parce qu'il avait envie de jouer, parce qu'il veut toujours aider son équipe. Mais il avait une petite gêne et on a préféré ne prendre aucun risque. Maintenant il va falloir qu'on fasse attention avec lui et qu'il se remette vite.

Quelle sera la clé au match retour pour se qualifier pour la finale ?
Au match retour, ce sera du 50-50. On sait très bien la force de frappe qu'on a chez nous. Mais encore une fois, il faudra bien se préparer et trouver des solutions pour marquer et ne pas en prendre comme ce soir. Avec Ronaldo ? J'espère...

Propos recueillis sur beIN Sports

 
10 commentaires - Zidane : " On aurait espéré mieux "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]