Trois joueurs clés pour une finale

Trois joueurs clés pour une finale©Media365
A lire aussi

Pierre GODFRIN, publié le mardi 26 avril 2016 à 12h13

Manchester City accueille le Real Madrid mardi soir lors de la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Une belle occasion de voir en action trois joueurs exceptionnels.

Sergio Agüero : Le poison permanent
Manchester City n'a pas eu besoin d'un grand Sergio Agüero pour venir à bout du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, l'Argentin sera bien le danger n°1 du côté de Manchester City face au Real Madrid. A 27 ans, l'ancien buteur de l'Atlético Madrid est au sommet de son art et est considéré par beaucoup comme le meilleur buteur de Premier League. Sa vitesse et sa capacité à mettre le feu à lui seul seront à surveiller de très près.
Cristiano Ronaldo : La machine à marquer
Après avoir vu Lionel Messi lui ravir le Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo est sur un rythme très impressionnant. Cette saison, « CR7 », c'est 31 buts en 34 matchs de Liga et surtout 16 réalisations en 10 rencontres de Ligue des Champions. Des stats ahurissantes pour l'attaquant portugais qui a manqué ce week-end sa première rencontre de Liga depuis très longtemps. Remis de sa blessure à la cuisse droite, le natif de Funchal devrait en plus compter sur Karim Benzema pour le fournir en caviars.
Joe Hart : La muraille bleu ciel
Face à la BBC (Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo), Manchester City pourra compter sur un Joe Hart à son meilleur niveau. Très solide face au PSG, le gardien international anglais enchaîne les performances de grande qualité cette saison et peut prétendre faire partie du Top 5 mondial. Le joueur de 29 ans risque d'avoir beaucoup de travail lors des deux confrontations mais il semble prêt comme jamais à aider son équipe à atteindre pour la première fois la finale de la C1.

 
2 commentaires - Trois joueurs clés pour une finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]